Dans le cadre sublime du désert saharien, le Sahara Music Festival lance sa première édition du 19 au 22 avril et annonce les quatre premiers noms de sa programmation. . Il s’agit du Dj français Vincent Gautier, d’Arabian Panther, connu pour son magnifique morceau « Desert’s Anthem », du français Irenee S, propriétaire du label Sutter Event et de l’américain Aerial.
Musiques orientales traditionnelles et artistes électroniques seront, ainsi, de la fête pour entraîner les festivaliers sur la dance floor
Après l’accueil à Marrakech, les festivaliers seront conduits à Ouarzazate, avant de franchir les portes du désert et d’arriver sur le lieu du festival. C’est dans ce cadre d’exception qu’ils pourront profiter des différentes activités que leur réserve le Sahara Music festival. Tentes chaleureuses, méchoui autour du feu, hammam de sable, sandboard et autres délicieuses surprises attendent les participants, rythmées par les mélodies orientales de musiciens locaux durant la journée, puis par les Dj sets devant le coucher de soleil sur les dunes de l’Erg Chegaga.