Covid-19 : L’ouverture de l’hôtel de Ronaldo à Marrakech reportée ?

by La Rédaction

Au regard de la pandémie de Covid-19 qui s’est abattue sur la planète, l’ouverture de l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech prévue en septembre prochain pourrait bien être reportée à une date ultérieure.  

Rappelons que les travaux de construction de l’hôtel de l’attaquant portugais de la Juventus de Turin ont démarré il y a de cela deux ans. Une surface hôtelière dans la ville ocre qui s’articulera autour de 174 chambres, deux restaurants dont un en «rooftop», un centre d’affaires, un spa avec salle de fitness et une piscine.

   

Aussi, il s’agit du quatrième établissement ouvert par le footballeur, associé à Pestana, le groupe hôtelier portugais de tourisme et de loisirs. En effet, Ronaldo a inauguré deux surfaces hôtelières chez lui au Portugal, plus exactement à Funchal où il est né et a grandi, puis à Lisbonne

Un troisième établissement dont les travaux sont en cours d’achèvement à Madrid était en passe d’être inauguré en juin prochain, l’épidémie du coronavirus ayant, là aussi, changé la donne s’agissant des plans de CR7.

   

Vous aimerez aussi