Musique-vidéo : un documentaire signé Netflix et dédié à Gims

by La Rédaction

Disponible le 17 septembre prochain sur Netflix, ce documentaire suit le rappeur durant l’enregistrement de son album «Ceinture Noire» et durant les mois qui ont précédé son concert au stade de France en 2019.

Qui est réellement cet homme qui se retranche derrière ses lunettes et dont le vrai nom est Gandhi Djuna ? Il semble peu probable que l’artiste apparaisse «visage à nu» dans ce documentaire. Toujours est-il que ce dernier reviendra en détail sur l’énorme concert du rappeur au Stade de France, venu clôturer en apothéose, le 28 septembre dernier 2019, son «Fuego Tour». «Un véritable voyage intime, de Paris à Marrakech, en passant par les États-Unis, jusqu’à Kinshasa, sa ville natale», précise le communiqué de Netflix. Par ailleurs, l’artiste dévoile à travers ce documentaire l’enregistrement de son album événement «Ceinture noire».

   

Faut-il se souvenir qu’en 2019, Gims annonçait prendre du recul pour effectuer une pause. Visiblement, ce ne sera pas le cas puisqu’il a annoncé récemment l’arrivée d’une mixtape «100% rap» pour octobre. Par ailleurs, il milite pour un retour sur scène de La Sexion d’Assaut après sept ans d’absence, un groupe qui a connu un énorme succès et qui l’a par ailleurs révélé aux yeux du grand public.

   

Vous aimerez aussi