Adriana Karembeu coule des jours heureux dans le Royaume, en compagnie de sa fille et de ses proches. Faisant la une du magazine slovaque «Madam Eva», l’ex-mannequin vedette qui a pris la pose avec Nina, sa petite fille, a passé le printemps et l’été au palais Ronsard, un hôtel de luxe qu’elle possède avec Aram Ohanian, son époux.
Compte de la pandémie et des mesures sanitaires y afférant, de nombreux secteurs de l’économie nationale, dont le tourisme, pâtissent de de la situation. Bien que les clients se soient faits rares dans la luxueuse plateforme des époux Ohanian à Marrakech, le top model déclare y passer de bons moments quand elle s’y trouve en compagnie de ses proches.
Elle précise à cet effet que cette période de confinement passée dans le Royaume a constitué une belle opportunité pour sa petite fille, ce qui lui a permis de se familiariser avec une autre langue, en l’occurrence l’arabe, en dehors du slovaque et du français.
«Je parle slovaque avec elle, avec son père en français, avec la baby-sitter en anglais», précise Adriana Karembeu à travers cette interview de nos confrères. Elle poursuit son propos de la sorte : «et ici, tout le monde lui parle arabe».
Tout porte à croire qu’Adriana Karembeu pourrait lever le pied quant à ses activités professionnelles, l’objectif selon elle de se consacrer beaucoup plus à sa fille et à sa famille.