Auto Hall via sa filiale Auto Hall Occasion vient fraîchement de lancer dans le Royaume une nouvelle marque de véhicules d’occasion. Baptisée Autocaz, cette plateforme devrait lui permettre de tisser sa toile dans un segment au potentiel de croissance avéré.
Investir avec la manière le segment du véhicule d’occasion, proposer un service qualitatif à l’attention de la clientèle et accroître ses parts de marché, telle est désormais la mission qu’entend mener à bien Autocaz, un label consacré auxvéhicules d’occasion multimarques et adossée à une plateforme digitale.
Lire aussi | Car Of The Year Morocco 2021 : le Ford Kuga primé
Compte tenu du fait qu’acheter un véhicule d’occasion de nos jours peut être résumé parfois à un réel parcours du combattant, générant à bien des égards du stress et de l’incertitude pour le futur acheteur en quête de la bonne affaire, Autocaz a mis l’accent notamment sur l’ensemble du process ayant trait à la revente ou à l’achat d’un véhicule d’occasion.
Et pour cause, les difficultés récurrentes qui sont remontées dans les différentes études qui ont été diligentées par l’opérateur mettent en évidence le manque de confiance dans les promesses des vendeurs, les vices cachés, la complexité d’accès au financement, la perte de temps entre la consultation des annonces et les visites, et aussi la limitation des choix dans un même lieu pour pouvoir décider facilement. Face à toutes ces incertitudes, Auto Hall à travers sa marque Autocaz, déploie une offre inédite sur le marché, l’objectif consistant à rendre l’expérience d’achat du véhicule d’occasion aussi fluide, agréable et sûre que lors de l’achat d’un véhicule neuf.
Dans le détail, Autocaz dispose d’un stock important de véhicules d’occasion multimarque exposé en plein cœur du mégastore de l’opérateur au boulevard Lalla Yacout à Casablanca. Une plateforme permettant à la clientèle de découvrir différents véhicules exposés sur deux étages avec une capacité dépassant les 300 unités et de se voir accompagnés par des conseillers commerciaux. Du coup, les clients peuvent choisir le véhicule qui correspond à pleinement à leurs besoins tout en bénéficiant de solutions de financement et d’assurance sur mesure adaptées à leur budget.
Par ailleurs, la plateforme digitale Autocaz accompagnant le mégastore s’adresse aussi bien aux clients souhaitant vendre, échanger leur véhicule qu’à ceux qui veulent acheter une voiture d’occasion. Faut-il préciser que les clients qui souhaitent vendre ou échanger leur véhicule peuvent bénéficier du vaste réseau d’Auto Hall, fort de ses 50 succursales dans le Royaume, pour réaliser les expertises techniques de leur véhicule et leur garantir la juste valeur de leur bien.
Les clients désirant, quant à eux, acheter un véhicule d’occasion trouveront au sein de la plateforme Autocaz, un outil intuitif et efficace pour naviguer et sélectionner le véhicule de leur choix. Des véhicules minutieusement contrôlés sur plus de 120 points, disposant du label «Autocaz Certifié» et garantis 6 mois.