Le film « Batgirl » annulé, Adil El Arbi et Bilall Fallah reçoivent des hommages appuyés

by La Rédaction

En dépit d’un budget astronomique de 90 millions de dollars, le film de super-héros Batgirl ne sortira finalement ni sur la plate-forme HBO Max comme prévu initialement, ni dans les salles de cinéma. Il semble être victime d’un changement de stratégie après la fusion entre Warner Bros et Discovery.

Les réalisateurs du mort-né long métrage ne sont autres que les belgo-marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah. « Nous sommes attristés et stupéfaits par la nouvelle. Nous n’arrivons toujours pas à le croire », ont-ils déclaré sur Instagram.
« En tant que réalisateurs, il est essentiel que notre travail soit montré au public, et, même si le film était loin d’être achevé, nous aurions voulu que les fans à travers le monde puissent le voir et le comprendre », ont-ils ajouté.

   

Le président de Marvel Studios, entre autres personnalités du grand écran, n’a pas tardé à leur témoigner son soutien. « Mes amis, je devais vous contacter et vous faire savoir que nous pensons tous à vous deux. À cause de la merveilleuse nouvelle concernant le mariage (félicitations !) Et de la nouvelle décevante concernant “Batgirl”. Je suis très fier de vous les gars pour tout le travail incroyable que vous faites et en particulier de “Ms. Marvel” bien sûr ! J’ai hâte de voir ce qui vous attend ensuite. J’espère vous voir bientôt », leur a en effet écrit Kévin Feige.

   

Vous aimerez aussi