Offrant une riche palette de styles musicaux avec près de 30 formations de 17 nationalités et de quatre continents différents, TANJAzz revient après trois ans d’arrêt pour sa 21e édition dans la ville du détroit.
Fanfare déambulatoire, animations dans les rues de la ville, concerts gratuits, cours de danse, afters et brunchs sont au programme de cet événement à partir d’aujourd’hui et jusqu’à samedi.
Dans le même temps, le Palais des Institutions Italiennes verra se produire chaque soir sur ses trois scènes thématiques des musiciens de renom. Au programme, notamment la légende vivante du semba angolais Bonga, le musicien surdoué Mehdi Nassouli, le contrebassiste israélien Avishai Cohen, la voix soprano de la chanteuse sud-coréenne Youn Sun Nah, la trompettiste d’origine bahreïnie-britannique Yazz Ahmed, le pianiste autodidacte britannique Alfa Mist, l’américaine Toni Green, et bien d’autres pointures de cette discipline musicale.
Enfin, en plus de cette programmation artistique, le festival prévoit « Les Hotspots » à la faveur des partenariats noués avec plus de 20 adresses des plus prisées à Tanger ( Musées et galeries d’art, Hôtels, restaurants, concept store et ateliers de créateurs).