Le prestigieux magazine « Condé Nast Traveller » vient de dévoiler les gagnants de sa « Host List 2023» des meilleures nouvelles ouvertures d’hôtels dans le monde.
Cette année, la liste comporte pas moins de 120 établissements sur les 5 continents. En Afrique, seuls 10 établissements hôteliers en font partie, parmi lesquels deux sont au Maroc.
« Il s’agit des nouvelles ouvertures les plus excitantes en matière de voyage, des hôtels au visage frais… des destinations qui se réinventent… », lit-on sur le site de Condé Nast Traveller.
Les deux hôtels marocains sont le Fairmont Tazi Palace de tanger, un palais historique qui a été autrefois le siège du conseiller du roi, puis transformé en un hôtel de 133 chambres où les clients profitent d’un traitement royal.
La seconde adresse marocaine est située dans le désert d’Agafay. Il s’agit de Caravane par Habitas Agafay. Avec vues sur la montagne de l’Atlas, des paysages lunaires et une nourriture bien exquise, cette oasis de 38 chambres est l’évasion parfaite pour un séjour inoubliable.