Mercedes-Benz réinvente le luxe résidentiel avec sa première tour à Dubaï

by La Rédaction

Mercedes-Benz s’aventure dans le secteur immobilier en s’associant au promoteur émirati Binghatti pour construire son premier gratte-ciel résidentiel à Dubaï. Dénommée Mercedes-Benz Places, il s’agit d’une tour de 65 étages atteignant environ 1 118 pieds au cœur de Dubaï, à proximité de sites emblématiques tels que le Dubai Mall et le Burj Khalifa. Le design, inspiré de la philosophie « Sensual Purity » de Mercedes-Benz, intègre le logo de la marque dans la silhouette extérieure et les finitions haut de gamme.

Le PDG Muhammad BinGhatti a exprimé son enthousiasme de collaborer avec la marque emblématique Mercedes-Benz, soulignant que le projet ne concerne pas seulement l’immobilier, mais met également l’accent sur la communauté et la mobilité, visant à établir une nouvelle norme pour une vie intelligente. La construction en cours, en développement depuis plus d’un an, s’inscrit dans le cadre du plan plus large de Binghatti, comprenant également une résidence Bugatti de 42 étages avec des ascenseurs pour les voitures.

   

Britta Seeger, membre du conseil de direction de Mercedes-Benz Group AG, a souligné pour sa part l’objectif de l’entreprise de s’étendre au-delà de l’automobile en créant des expériences de marque exceptionnelles.

Les détails de l’achèvement n’ont pas encore été divulgués, et des informations supplémentaires devraient être dévoilées lors de l’événement de lancement du projet à Dubaï en janvier 2024.

   

Vous aimerez aussi