Le prestigieux magazine Vogue a consacré une journée entière à French Montana. Dès son réveil, il pianote quelques tunes avant de descendre à la cuisine. Sur la table de travail trône un tajine bel et bien du bled. Les effluves de la cuisine marocaine lui donnent le sourire et la fierté de ses racines. Après un tonitruant good morning en arabe et en anglais, on est étonné que sa Cheffe réponde en marocain. Et c’est dans le living room d’une blancheur épurée et une décoration sobre mais luxueuse qu’il prend son thé à la menthe. Théière et verres en cristal complètent l’ambiance accompagnée de friandises toujours made in Morocco. S’exprimant en langue darija, il trouve le thé trop chaud et le refroidit en le transvasant d’un verre à un autre. Comme il le dit si bien : « the old moroccan trick »
Par la suite, conduit par son chauffeur dans son SUV Rolls Royce couleur burgundy, il se rend à Malibu Beach où il s’échauffe avant d’entamer sa séance de surf. Bien entendu, les fans jeunes et moins jeunes prennent des selfies avec lui.
Quand est-ce que French Montana a surfé pour la première fois ? Question à laquelle il répond que cela s’est passé en Australie et que depuis « he fell in love with it ».
Par la suite, il va voir ses amis au Malibu Farm et il raconte comment cela a débuté pour lui. Rencontrant des rappeurs et des musiciennes qui l’ont inspiré pour devenir la star qu’il est aujourd’hui.
En milieu de journée, Eric the Jeweler lui étale une panoplie de colliers en or, diamants mais aussi des montres et bracelets hors de prix. Il termine par porter presque tous les collier proposés par son joailler.