Un paradis. Voilà à quoi ressemble R & D Uniqlo à Paris. Un lieu où Christophe Lemaire, ex-Hermès et désormais directeur artistique du détaillant japonais en Europe, perfectionne un t-shirt quasiment parfait avec l’aide des meilleurs modélistes et designers internationaux.
Pour la nouvelle année, Lemaire et son équipe de recherche et développement proposent pep, zing et vim via l’introduction de nombreuses couleurs différentes dans leur dernière collection pour Homme Uniqlo. La couleur est un show mais c’est ce que vous portez lorsque vous voulez vous sentir bien.
Les 50 pièces, en manches courtes ou longues, prennent une gamme de teintes, allant de la mandarine chaude et brillante au riche vert émeraude, d’une prune fanée à une moutarde fraîche. Les t-shirts crewneck, toujours gagnants, ont une silhouette mise à jour et, à en juger par les images de la pré-sortie, ils paraissent plus surdimensionnés et même plus boxifs, avec une poche légèrement plus basse. Parfaits pour les jours de farniente. Il existe également des chemises en lin qui, dans leur forme ample et leur tissu doux, vous garderont à la mode, même par temps chaud.
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