Fêtes de fin d’année : La Dragée d’Or et Fiat 500 scellent un partenariat exclusif

by David Jérémie

Le chocolatier La Dragée d’Or et l’importateur de la mythique Fiat 500 au Maroc (Groupe Stellantis & You Casablanca) se sont associés pour offrir à la clientèle en cette fin d’année 2023 une expérience inédite en matière de gourmandises.

Cette collaboration novatrice entre la chocolaterie haut de gamme dans le Royaume et la légendaire 500 de Fiat se déploie de la façon suivante : depuis le 18 décembre courant, deux Fiat 500 et une 500X, arborant toutes les trois les couleurs des deux partenaires et conduites chacune par un groom vêtu d’un habit spécifique, sont en train de sillonner les artères les plus sélectes de Casablanca. Objectif : livrer durant plusieurs jours, en temps et en heure et à l’adresse de leur choix, la clientèle privée ou professionnelle ayant passé commande de coffrets, de tablettes et autres friandises concoctées par La Dragée d’Or.

   

Cerise sur le gâteau, ce partenariat s’accompagne aussi d’un jeu-concours offrant à tous la possibilité de gagner un étui de chocolats spécialement concocté par La Dragée d’Or. Pour tenter sa chance, rien de plus simple, il suffit d’ouvrir l’œil et d’avoir sous la main son smartphone pour prendre en photo ou en vidéo l’une des trois Fiat 500-La Dragée d’Or circulant dans la ville blanche. La suite ? Publier le cliché ou la séquence en story sur son compte Instagram, en mentionnant les deux marques partenaires avec les tags @ladrageedor et @fiat_ma, sans oublier d’envoyer la photo ou la vidéo par message au compte @ladrageedor. Les 200 premiers participants se verront offrir un coffret de chocolats qui leur sera livré à leur adresse dans Casablanca.

Faut-il préciser que dans la continuité de son écrin historique du boulevard d’Anfa, La Dragée d’or a inauguré dernièrement son flagship store casablancais, afin d’offrir une immersion totale dans son univers fait de passion et de savoir-faire. Cette boutique-salon de thé, idéalement située dans le quartier cossu d’Aïn Diab, dévoile un espace lumineux, tout en blancheur et en transparence, où le soin porté aux coffrets et à la présentation des différentes collections n’est pas sans rappeler le style des grandes maisons de luxe.

   

Vous aimerez aussi