Certains d’entre eux sont morts ruinés. D’autres ont eu une fin incertaine. Tous ont, cependant, marqué leur temps par leur talent. Célèbres ils l’ont été et le resteront. Aujourd’hui, ils génèrent plus d’argent qu’ils n’ont en gagné de leur vivant. Selon Forbes, Michael Jackson a gagné 313 millions de livres sterling en 2018, en partie grâce à la vente de sa participation dans EMI Music Publishing. Elvis Presley arrive en 2ème position sur la liste avec un revenu de 31 millions de livres sterling, généré par sa résidence de Graceland et son nouveau complexe de divertissement appelé Memphis d’Elvis Presley.
Le golfeur Arnold Palmer est en 3ème position avec 27 millions de livres sterling. Quant au dessinateur de Charlie Brown, Charles Schulz, il est 4ème avec 26 millions de livres sterling tandis que le chanteur Bob Marley complète le top 5 avec 18 millions de livres sterling. L’auteur du Dr Seuss occupe la 6ème place avec 12 millions de livres sterling et le fondateur de Playboy Hugh Hefner occupe la 7ème avec 11,7 millions de livres sterling
L’actrice emblématique Marilyn Monroe vient en 8ème position avec un revenu de 11 millions de livres sterling
Les stars de la musique Prince et John Lennon des Beatles sont les prochains sur la liste avec, respectivement, des revenus de 10 millions de livres sterling et 9 millions de livres sterling. Le rappeur XXXTentacion, qui a été tué par balle en Floride en juin à l’âge de 20 ans, occupe la 11ème place, avec 8,5 millions de livres sterling.
La liste est complétée par le boxeur Muhammad Ali (6 millions de livres sterling) et le mannequin Bettie Page (5 millions de livres sterling).
Forbes liste les célébrités riches plus mortes que vivantes!
99
post précedent