S’appuyant sur sa forte activité au sein de la région, et comptant désormais 15 projets d’hôtels en Algérie, en Égypte, au Maroc et en Tunisie, Hilton a désigné l’Afrique du Nord comme la zone privilégiée de sa future croissance. Son siège est installé à Casablanca, ville où l’entreprise a annoncé il y a quelques mois, la construction d’un premier hôtel : le Hilton Garden Inn Casablanca Sidi Maarouf. Après avoir travaillé au sein de l’équipe de développement de Hilton à Dubaï, Feras Hasbini s’est vu confier la tâche de mener la croissance de Hilton en Afrique du Nord depuis ses bureaux de Casablanca: « Je suis très enthousiaste à l’idée de me concentrer sur l’Afrique du Nord car nous commençons à réaliser de très nets progrès quant à notre positionnement sur le marché. Nous apportons à la région un portefeuille de marques de renommée mondiale et proposons de nouvelles offres dans tous les secteurs du marché. De notre milieu de gamme Hilton Garden Inn à notre marque haut de gamme supérieur Curio, notre offre variée de marques convient parfaitement à l’Afrique du Nord et les propriétaires bénéficient d’encore plus d’opportunités de partenariat. »