L’insoupçonnable double vie du patron de Goldman Sachs !

by La Rédaction

David Solomon, 61 ans, dirige l’une des plus puissantes banques d’affaires. Il est aussi un DJ à succès depuis 2015, en tête d’affiche des plus grands festivals.

En effet, et depuis quelques années, ce New-Yorkais d’chauve et souriant, qui a grimpé les échelons jusqu’au sommet de Goldman Sachs en 2018, passe des disques de dance et d’électro dans les fêtes et boîtes de nuit de Manhattan, de Miami ou des Bahamas.

   

Sous le nom de DJ D Sol, il a sorti quelques singles house et une dizaine de remix EDM, notamment de Whitney Houston, via son label Payback Records (lié à Atlantic Records), et tous ses profits sont reversés à des œuvres de charité.

Pour les fins connaisseurs, les tubes « Nothing I Won’t Do » et « Learn To Love Me » sont notamment les fruits de ses collaborations.

   

Vous aimerez aussi