Madonna cherche à engager un chef de cuisine privé pour exercer dans ses propriétés à Londres, à Lisbonne et à New York, qu’elle paiera entre 85 000 et 110 000 £ par an.
La chanteuse a publié une offre d’emploi sur le site Web Talent Private Staff pour un chef cuisinier privé travaillant dans ses propriétés à Londres, Lisbonne et New York. .
L’offre d’emploi de Madonna indique entre 85 000 et 110 000 £ par an, et la description indique qu’elle aimerait que tous ses repas suivent les « règles de base » de la cuisine casher.
L’annonce se lit comme suit: Top Chef avec expérience dans le privé requise pour un client VVIP à Mayfair. Il s’agit d’un poste basé à Londres, dans des résidences américaines (toutefois, vous devez être disposé à vous rendre aux États-Unis si nécessaire).
« Pour pouvoir remplir ce rôle, vous devez avoir une connaissance de la cuisine casher. Le Chef principal ne gère pas de cuisine casher (équipement séparé pour la viande / les produits laitiers, etc.), mais vous devez connaître toutes les règles de base (pas de produits laitiers ni de viande servis »). Pas de porc, le poisson doit avoir des nageoires et des écailles – pas d’espadon, de crustacés, etc. »)
Elle veut, aussi, que son candidat puisse garder ses repas «sains et simples», tout en les rendant conviviaux pour sa famille, afin de satisfaire sa progéniture: Lourdes, 22 ans, Rocco, 18 ans, David, 13, Mercy James, 12, et les jumeaux Stella et Esther, six.
L’annonce continue: « Les plats préférés des clients sont la cuisine italienne (le risotto est préféré), les sushis / sushis asiatiques, les plats classiques européens et américains. Ils ne recherchent pas un chef gastronomique. Les plats doivent être sains, simples et familiaux. »
Le nouveau chef chanceux de Madonna prendra ses fonctions dès fin octobre ou début novembre.