Aérien : les cieux de la Classe Affaires s’élargissent !

by La Rédaction

Deux compagnies aériennes exclusivement dédiées à la classe affaires viennent renforcer l’écosystème mondial déjà en place. L’une de ces nouvelles compagnies aériennes, BermudAir, a déjà décollé le 31 août et propose des vols au départ de Bermudes vers des destinations telles que Boston, Fort Lauderdale et New York, avec des billets à partir de £158 (€180, $199).

Ce tarif inclut le Wi-Fi, les repas et boissons à bord, ainsi que des sièges confortables dans des « pods » spacieux dotés d’un espace de travail. En novembre, la compagnie utilisera des avions encore plus spacieux avec une disposition en 1:1 entre le siège et le couloir. En revanche, si vous recherchez un luxe ultime, la compagnie aérienne premium Beond, dont le lancement est prévu courant ce mois-ci de septembre, offrira des sièges entièrement inclinables, des casques sans fil et un menu de repas étoilés au Michelin.

   

Les destinations initiales seront Delhi et Dubaï, avec l’ajout ultérieur de destinations en Chine, à Paris, Zurich, Singapour, et d’autres encore, moyennant un prix plus élevé à partir de £2360 (€2740, $3000) avec des services tels que l’accès aux salons premium et même des transferts aéroportuaires avec chauffeur.

Cette tendance à offrir davantage de confort à bord des avions est une réponse aux frais supplémentaires souvent associés aux vols, et elle offre aux voyageurs une expérience de vol plus agréable, avec des options allant de la classe affaires abordable à l’ultra-luxe avec Beond.

   

Vous aimerez aussi