« Que viva la Evolución ! » C’est avec ce nouveau slogan que La Bodega de Casablanca célèbre en ce mois de juin ses 20 ans et sa passion pour l’esprit de la Movida, synonyme de renouveau, de liberté et de créativité.
Et pour marquer cet anniversaire, le lieu emblématique des soirées casablancaises a choisi de fêter son anniversaire en proposant un nouveau concept baptisé « La Bodega 2.0 », qui reste fidèle à l’esprit innovant de La Bodega initié par le trio emblématique des années 90 : Aziz Chabine, Eric Arnoux et Eric Mitelman, qui ont été les premiers à organiser à Casablanca des soirées à thèmes gravés dans les mémoires des Casablancais : soirée femmes, soirée blanche, etc.
Avec le concours d’associés passionnés, le duo de gérants Fabrice Arnoux et Othman Solhi, toujours accompagnés de David Galabrun et Catherine Barut, prennent le relais de cette Bodega 2 .0. Au programme : une décoration renouvelée, entièrement revue pour vivre un maximum de sensations, trois salles aménagées, trois ambiances, des sons et lumières aux dernières technologies… et encore plus d’occasions de célébrer Gaudi et l’atmosphère branchée de Barcelone !
La Bodega a aussi repensé son offre food & drink avec des cocktails inédits et un ensemble de plats repensés par son chef exécutif Jilali Asri de la Brasserie Bavaroise et de La Bodega. À la clé : une plongée dans la ferveur ibérique et sud-américaine, et la promesse toujours tenue de vous sentir au cœur de la fiesta !