ChatGPT pourrait rapidement arriver sur Microsoft Office

by La Rédaction

ChatGPT, devenu si populaire en quelques semaines, est un outil aussi puissant que fascinant. Le robot conversationnel d’OpenAI est en effet capable de comprendre le sens des mots et des phrases qu’on lui soumet et suggère des réponses pertinentes, basées sur le contexte de la conversation. Le tout en utilisant un langage naturel, comme le ferait un être humain.

Le logiciel est donc tellement bluffant que Microsoft, déjà investisseur initial de la fondation OpenAI, voudrait encore y investir 10 milliards de dollars.

   

Le géant américain serait dans ce contexte déjà en train de préparer une version de son moteur de recherche Bing enrichie grâce à ChatGPT et a annoncé son intention d’intégrer l’IA dans plusieurs de ses logiciels, comme Word, Outlook en encore PowerPoint.

De quoi donc rêver voir cette intelligence artificielle pouvoir répondre à nos e-mails avec seulement quelques indications, proposer des modifications pertinentes d’une présentation PowerPoint, ou même écrire votre lettre de motivation avec seulement quelques-uns de vos arguments. Autant dire que le champ du possible est vaste…

   

Vous aimerez aussi