Première et unique marque marocaine de prêt à porter pour les deux gentes dans le même store, les collections Cobra se veulent une réponse intelligente aux exigences du marché en offrant des collections adaptées aux goûts, à la culture et surtout aux habitudes de la clientèle Marocaine, qui est assez exigeante par sa maîtrise et sa connaissance de la mode et ses dernières tendances dans le monde. Cobra, c’est aussi un produit haut en design recherché par des fashions designers Italiens, inspirés des grandes marques de luxe, moyen en qualité, réalisé sur des matières premières à qualité et coût de revient moyen et à un prix de vente accessible. D’ailleurs, le business model de Cobra est fortement inspiré de l’une des marques qui a le plus de succès commercial dans le monde. En l’occurrence Charles & Keith qui, comme Cobra, propose des produits de gamme respectable à des prix compétitifs. Pour répondre à la demande d’un plus grand nombre de clients marocains, Cobra propose des produits dont la valeur tient plus à leur fonction, à leur esprit, à leur capacité à ne pas se démoder qu’à leur rareté et coût.
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Nadia Sefraoui
Ayant fait ses premiers pas à Maroc Hebdo en 1996, Nadia Sefraoui a exercé, également, au sein du Groupe Maroc Soir. En 2000, elle se rend aux Etats-Unis où elle devient correspondante à New York pour le journal Le Maghreb Observateur et Syfia, agence de presse africaine. Tous deux basés à Montréal. Depuis son retour au Maroc en 2014, elle a collaboré avec Ultra magazine – Groupe Ecos-Medias- et Version Homme, magazine du Groupe les Editions La Gazette.
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