Il nous avait accordé un entretien exclusif dans le n°109 de VH Magazine paru en mai 2012. Une rencontre inoubliable avec un artiste de renommée mondiale, multi-instrumentiste, auteur compositeur de talent et «showman» avéré. C’est surtout sa décontraction et son humilité qui nous avaient frappées. L’artiste qui poursuit sereinement sa carrière et qui a soufflé le 26 mai dernier ses 56 printemps. Alors qu’il était en pleine tournée mondiale à l’aube de cette année 2020, le Covid-19 est passé par là, l’obligeant bien évidemment à annuler, sinon reporter nombre de ses concerts.
Pour autant, il a dévoilé depuis peu sur la toile un nouveau clip extrait de son dernier album «Raise Vibration» paru courant 2018. Une chanson romantique baptisée «Ride» dans laquelle il se remémore un amour passé avec une femme, interprétée pour l’occasion par le mannequin Aliana King. Et quoi de mieux que la ville de l’amour, à savoir Paris, pour mettre en image cette romance.
Réalisé par Mark Seliger, le clip a été filmé dans un loft et à quelques endroits de la capitale. On y voit Lenny Kravitz voyager pour retrouver sa belle et composer en sa compagnie de la musique. Faut-il souligner que l’artiste est un parisien assumé, ville dans laquelle il a plaisir à passer du temps quand il délaisse son fief des Bahamas et quand son emploi du temps le lui permet. Un clip que nous vous recommandons de visionner bien entendu.