ElGrandeToto fait à nouveau parler de lui !

by La Rédaction

« Je fume du cannabis, et après ? Je me le procure facilement. C’est connu dans le monde et on est célèbre pour notre herbe. Il faut arrêter de poser des questions du genre. Avec tout ce que j’ai fumé, vous pensez que j’ai dépassé Bob Marley ? Je n’invite personne à faire de même, c’est un choix personnel qui me concerne en premier lieu ».

Cette réponse mot pour mot du rappeur marocain ElGrande Toto à une interrogation lors du festival « Rabat, Capital of African Culture 2022 », quant à son utilisation du cannabis dans ses clips, a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux.

   

Des propos ont tellement suscité l’indignation, au point d’atterrir même sur la scène politique puisque le festival en question est organisé par le ministère de la culture.

Le PPS a en effet appelé le ministère de Tutelle, Mohammed Mehdi Bensaid, à d’abord s’expliquer sur cette affaire, puis faire preuve de responsabilité dans le choix des personnes avec qui il associe son image dans le futur, et prendre les actions nécessaires en ce sens.

   

Vous aimerez aussi