Frederick Lukoff, le nouveau CEO de la marque Casablanca

by La Rédaction

Casablanca, marque de luxe renommée pour ses collections pour hommes et femmes, a nommé Frederick Lukoff en tant que nouveau CEO après une récente levée de fonds.

En collaboration avec Charaf Tajer, le fondateur et directeur créatif, Frederick Lukoff apportera son expertise à Casablanca pour favoriser sa croissance. Ayant occupé des postes de direction chez des marques de renom telles que Stella McCartney, Courrèges, Paco Rabanne et Lanvin, Lukoff possède une expérience de plus de dix ans dans l’industrie de la mode de luxe.

   

Dans une déclaration, Frederick Lukoff s’est exprimé avec enthousiasme quant à cette nouvelle ère pour Casablanca, déclarant : « Je suis ravi de rejoindre Charaf et son équipe pour accélérer l’ascension impressionnante de Casablanca dans le monde de la mode de luxe. L’univers de marque créé par Charaf est extrêmement convaincant et je suis enchanté par sa positivité. Cette vision ouvre de nombreuses opportunités pour l’avenir, et je suis impatient de travailler avec cette équipe talentueuse dans ce voyage fantastique. »

Bien que le montant de la levée de fonds n’ait pas été divulgué, il devrait permettre à Casablanca de connaître une croissance significative, notamment en poursuivant l’expansion de sa gamme de produits, en améliorant ses activités numériques et sa chaîne d’approvisionnement, ainsi qu’en soutenant l’ouverture prévue de son premier flagship à Paris d’ici 2024. Charaf Tajer a déclaré : « Une nouvelle ère se profile à l’horizon pour la marque, et il est temps pour Casablanca de passer à l’étape suivante. »

Depuis son lancement en 2018, Casablanca a connu un succès notable, remportant notamment le prestigieux prix LVMH en 2020. La marque est aujourd’hui présente dans plus de 300 points de vente à travers le monde, établissant ainsi sa présence internationale.

   

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