Décidément les cas de Covid-19 s’enchaînent ! Après CR7, c’est au tour du numéro un mondial de golf, Dustin Johnson, de s’être vu testé positif au virus. Il a été contraint de se retirer de la CJ Cup.
Ressentant des symptômes du virus en début de semaine, Johnson âgé de 36 ans avait averti les responsables du PGA Tour de son état de santé et avait subi dans la foulée un test de dépistage, dont le résultat positif l’a contraint de se retirer de l’événement.
Lire aussi | Football : Cristiano Ronaldo testé positif à la Covid-19
«Il est évident que je suis très déçu», a déclaré le joueur. « J’avais vraiment hâte de participer à la compétition cette semaine, mais je ferai tout mon possible pour revenir le plus rapidement possible. J’ai déjà eu quelques appels avec l’équipe médicale du Tour et j’apprécie tout le soutien et les conseils qu’ils m’ont donnés».
Rappelons que la CJ Cup est normalement l’étape sud-coréenne du circuit, mais elle a été déplacée aux États-Unis en raison des mesures imposées en Corée du Sud pour éviter une reprise de la pandémie de coronavirus.