Avec la réouverture des frontières, la Sultana Marrakech se fait fort d’accueillir sa clientèle à partir du 18 décembre prochain.
Située au cœur de la Médina de la ville ocre et à proximité des Tombeaux Saadiens, du Palais de la Bahia ou encore de la place Djemmaa El Fna, la Sultana Marrakech soigne les derniers préparatifs pour accueillir comme il se doit ses hôtes le 18 décembre courant.
Bâti sur cinq riads, la Sultana Marrakech entend mettre en avant le bon vivre marocain, mariant harmonieusement toute la richesse de l’art, de la tradition, de l’hospitalité et de l’architecture du Royaume.
Une plateforme qui mise également sur son cadre de vie agréable et luxueux. Faut-il souligner que du bâtiment principal jusqu’au patio, en passant par les 28 chambres et suites, bois précieux, mobilier de style et couleurs chatoyantes confèrent à ce Riad une expérience luxueuse, élégante et très particulière.
Lire aussi | Tourisme : 15 nouvelles lignes aériennes fraîchement lancées
La clientèle qui pourra bénéficier également de la piscine chauffée dont les jardins accueillent «La Table de La Sultana». Un restaurant réputé pour sa cuisine gastronomique, qui propose une sélection de plats inspirés par la cuisine française et marocaine.
Prendre le temps de déjeuner à «La Table du Souk», siroter un délicieux cocktail maison à «l’Odette Bar» ou explorer le patrimoine gastronomique marocain dans des ateliers de cuisine aménagés en plein air sont autant de moments que promet à sa clientèle La Sultana Marrakech.
Faut-il y ajouter une vue magnifique à 360° sur la ville et sur les montagnes de l’Atlas dans un autre hotspot de l’établissement. Et pour cause puisque La Sultana peut s’enorgueillir de posséder l’une des plus grandes terrasses panoramiques de la Médina.
À noter que l’établissement s’est entouré de toutes les mesures relatives en matière de sécurité sanitaire.