La Villa Mabrouka, ancienne demeure d’Yves Saint Laurent et de Pierre Bergé à Tanger, s’érige désormais comme l’un des hôtels les plus prisés de la région. Nichée sur la côte marocaine, cette adresse offre une vue spectaculaire sur le détroit de Gibraltar et l’Océan Atlantique Nord, en faisant ainsi une escapade idéale pour des vacances en famille, entre amis ou en solitaire.
La Villa Mabrouka, qui a ouvert ses portes le 21 juin dernier, est un écrin intime et excentrique, alliant design, histoire et art de vivre méditerranéen. Jasper Conran, le concepteur, a transformé cette demeure traditionnelle marocaine en un lieu luxueux, en harmonie avec l’architecture locale.
La villa propose douze chambres, un hammam, une grande piscine intégrée aux rochers, une autre plus intime avec des carreaux couleur émeraude, ainsi qu’un café-bar sur le toit. Les trois restaurants de l’établissement mettent en avant la cuisine méditerranéenne, agrémentée d’épices marocaines, offrant des plats tels que la bouillabaisse, les langoustines et le gaspacho.
La Villa Mabrouka invite enfin ses hôtes à vivre une expérience personnalisée dans un cadre enchanteur, où passé et présent se rencontrent harmonieusement.