Le bracelet Alhambra : plus précieux qu’une Rolex, et adopté par les stars !

by La Rédaction

Qui aurait imaginé que le bracelet Alhambra de Van Cleef & Arpels, autrefois réservé aux jeunes filles de bonne famille, deviendrait un accessoire incontournable pour les hommes influents ? Aujourd’hui, ce petit trèfle à quatre feuilles, créé en 1968, orne les poignets de célébrités comme LeBron James et des jeunes joueurs prometteurs du Barça.

LeBron James en porte en effet plusieurs, dans différentes couleurs et pierres précieuses, transformant ce bijou en un signe distinctif de réussite. « Le bracelet Alhambra, c’est la nouvelle Rolex ! » plaisante un expert en investissement, en remarquant que de plus en plus de ses collègues affichent fièrement ce symbole de prestige sous leurs costumes. De Central Cee à Grigor Dimitrov, et jusqu’aux joueurs du Barça comme Lamine Yamal, l’Alhambra s’impose comme l’accessoire du moment.

   

Sur TikTok, les « Van Cleef Men » se montrent également avec leurs modèles en malachite, en nacre ou en œil du tigre, accumulant des millions de vues. La maison Van Cleef & Arpels se réjouit tout naturellement de voir cette nouvelle clientèle adopter le motif Alhambra, symbole de chance et d’élégance intemporelle, et prouve que ce bijou s’adapte à tous les styles et à toutes les personnalités.

   

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