Naissance : Le Premier ministre anglais à nouveau papa

by La Rédaction

A peine de retour aux affaires, suis à son infection au coronavirus, le Premier ministre britannique Boris Johnson est fraîchement papa d’un petit garçon. Il a assisté le 29 avril dernier à l’accouchement de sa fiancée Carrie Symmonds, qui a donné naissance à un petit garçon. L’enfant, dont le prénom n’a pas été dévoilé, est né dans un hôpital de Londres. 

Rappelons que Boris Johnson, 55 ans, a été contracté le nouveau coronavirus, ce qui lui a valu une semaine d’hospitalisation, dont trois nuits en soins intensifs. Sa fiancée âgée de 32 ans en a subi les symptômes.

   

Une naissance qui intervient dans une période mouvementée pour l’ancien maire de Londres, qui, depuis son arrivée au pouvoir fin juillet, a remporté une victoire éclatante aux élections législatives, sorti son pays de l’Union européenne et doit désormais gérer une crise sanitaire et économique sans précédent.

De là à prendre un congé paternité, ce ne sera pas le cas ; le Premier ministre est d’ailleurs retourné peu après sa visite à l’hôpital à Downing Street pour y travailler. Ce garçon est le premier enfant de Carrie Symonds, dont la grossesse avait été annoncée fin février. La trentenaire avait participé à la campagne de réélection de Boris Johnson à la mairie de Londres avant de devenir responsable de la communication pour le Parti conservateur. Elle travaille aujourd’hui pour une association de protection des océans.

 Boris Johnson a quant à lui déjà quatre enfants avec sa seconde femme. Il a reconnu un cinquième enfant né d’une union extra maritale et la presse lui prête un autre enfant illégitime.

   

Vous aimerez aussi