La ville ocre continue de dévoiler sa beauté à travers une série de clichés inédits. Après une première fournée de magnifique clichés effectués de jour pendant le confinement, voiçi que la ville ôcre dévoile un tout autre aspect, mais de nuit cette fois-ci. Une initiative bénévole pour faire redécouvrir le charme de la première destination touristique du Royaume.
Marrakech se mobilise pour surmonter la crise du covid-19. Une vaste campagne de communication a été mise en place pour relancer l’activité touristique de la ville. Projet initié par la Wilaya de la région Marrakech-Safi en collaboration avec le CRT Marrakech-Région (Visit Marrakech & Region) et Delight Event Management, cette action bénévole est un appel à redécouvrir la magie de la ville ocre «comme vous ne l’avez jamais vue auparavant !», calme, silencieuse, paisible… de jour comme de nuit.
Marrakech qui impressionne toujours par sa beauté unique fait preuve aujourd’hui de sa capacité à se réinventer en déployant une communication «régulière et ciblée», à travers la réalisation de clichés photographiques d’une rare expression dans un contexte de confinement.
Crédits Photos : Caroline Darcourt