Petite annonce pour celles ou ceux qui veulent s’offrir un luxueux SUV Cadillac en version extra-longue. Sylvester Stallone a utilisé les réseaux sociaux pour se défaire de l’engin.
Stallone explique d’ailleurs pourquoi il se séparait de ce SUV : «j’ai commandé mon ESV dans un but précis, cependant, mes besoins ont récemment changé et je n’ai plus besoin de ce beau véhicule», a-t-il déclaré.
Un Escalade ESV (Escalade Stretch Vehicle) qui a été rallongé de 50,8 centimètres pour créer un habitacle très ultra-accueillant. Il va sans dire que les équipements à bord ne manquent pas : tables pliantes, rideaux de fenêtres électriques, deux écrans de 12 pouces pour les passagers arrière, téléviseur de 43 pouces (109 cm) qui sert également de cloison entre les sièges avant et le compartiment arrière… Avec seulement 1609 kilomètres au compteur, l’engin est dans un état impeccable puisqu’il a à peine été utilisé par l’acteur de 74 ans. Tarif de l’engin : 350 000 dollars, soit cinq fois plus que la version d’origine. Normal, les modifications concoctées par Becker Automotive Design, le préparateur californien de l’engin, ont coûté à elles seules 136 330 dollars.