Le restaurateur mondial et père de la cuisine mexicaine moderne, le chef Richard Sandoval, apporte pour la première fois sur la terre africaine sa cuisine pan-latine raffinée avec l’ouverture du restaurant Toro Toro dans la ville lumineuse de Marrakech au sein du M Avenue – La nouvelle destination Lifestyle de Marrakech.
« Avec plus de 50 concepts de restaurants à travers le monde, notre objectif est d’introduire les saveurs puissantes et vibrantes de la cuisine latine aux quatre coins du monde », a déclaré le Chef Sandoval. « Notre nouveau concept au Maroc apportera des ingrédients latins authentiques et de nouvelles techniques innovantes à un marché florissant que nous n’avons pas encore exploité. »
Inspiré de l’art de cuisiner au feu et offrant à ses convives une touche contemporaine de l’expérience steakhouse, Toro Toro Marrakech propose des grillades au feu de bois, des viandes présentées et découpées à table accompagnés de saveurs traditionnelles latines – Ceviche, Tiraditos et Antojitos, le tout en style familial.
Coté décoration enfin, la prestigieuse maison d’architecture LW Design a été chargé de créer une expérience culinaire contemporaine inattendue au cœur du M Avenue Marrakech.