Promouvoir le tourisme local et susciter l’envie de voyager à travers le pays, tel est l’objectif de la nouvelle campagne de Accor Live Limitless, l’entité lifestyle du groupe hôtelier, qui réunit les avantages, services et expériences de l’univers des marques Accor qui vient de dévoiler un programme d’itinéraires inspirants.
Baptisée #ALLFBLADNA, cette campagne entend concrètement raviver l’amour du voyage dans le Royaume à l’attention de la clientèle. Pour ce faire, l’opérateur touristique a concocté de nouvelles offres taillées sur mesure et censées valoriser à travers plusieurs itinéraires la beauté et la diversité des paysages du Royaume. Il faut y ajouter les valeurs d’hospitalité et de solidarité qui ont toujours caractérisé le peuple marocain.
Pour inciter les membres à profiter d’un repos bien mérité, Accor Live Limitless (ALL) propose des offres de réductions sur les séjours allant jusqu’à 50% et disponibles pour tous les membres du programme ALL dès leur enregistrement. Des offres qui peuvent être réservées dès maintenant, et ce, jusqu’au 30 septembre 2020 pour des séjours allant jusqu’au 31 mars 2021. Dans le détail, ALL a développé son offre autour de quatre principes à savoir un tourisme local qui met à l’honneur tous les paysages du Maroc, un tourisme solidaire qui met en avant le terroir et l’artisanat. Il faut y ajouter également un tourisme créatif qui va à la rencontre des artistes et des jeunes talents et, enfin, un tourisme collaboratif qui s’appuie sur les recommandations des voyageurs et le savoir-faire des agences de voyages. Aussi, le programme ALL encourage les Marocains à partager leurs expériences et leurs inspirations sur les réseaux sociaux afin d’enrichir le contenu de ses itinéraires et mettre à profit de chacun leurs recommandations avec #ALLFBLADNA.
Faut-il souligner que pour assurer les meilleures conditions de sécurité sanitaire et de propreté pour l’accueil des clients et des collaborateurs, les hôtels Accor ont déployé le programme ALLSAFE. Un nouveau label de propreté et de prévention qui bénéficie de normes mondiales approuvées et qui a été conçu en collaboration avec Bureau Veritas, un leader reconnu dans le domaine des inspections, de la certification et des essais en laboratoire. Toutes les marques du groupe Accor (Fairmont, Sofitel, MGallery, Pullman, Mövenpick, Mercure, Novotel, ibis et ibis budget) nommeront un agent de santé et de sécurité qui aura en charge la mise en œuvre des protocoles d’hygiène et de propreté. Un label qui s’appuie aussi sur le savoir-faire du groupe AXA. Depuis juillet, l’assureur fournira aux clients des établissements Accor un support médical gratuit, incluant des consultations avec des professionnels médicaux par téléphone ou à l’endroit où ils séjournent.