Bonne nouvelle pour les passagers voyageant au départ ou vers l’Afrique ! Désormais, ils peuvent effectuer leur correspondance à l’aéroport Mohammed V. Telle est le sens de l’annonce effectuée via les réseaux sociaux par Royal Air Maroc.
Faut-il préciser que Royal Air Maroc n’a pas fourni de précisions complémentaires sur les lignes concernées. Rappelons que la compagnie aérienne nationale a repoussé au 10 novembre prochain et au plus tôt la reprise de ses vols réguliers, en raison de la prolongation jusqu’à cette date de l’état d’urgence sanitaire dans le Royaume proclamé depuis la mi-mars en raison de la pandémie de la Covid-19.
Lire aussi | En toute intimité avec The Tberguig Girl
Par ailleurs, la compagnie nationale s’en tient toujours à son programme de vols spéciaux en particulier vers la France, et a mis en place de nouvelles mesures commerciales plus flexibles s’agissant des réservations de billets d’avion.
À noter que Royal Air Maroc informe sa clientèle que l’impression de la fiche sanitaire est désormais obligatoire pour toutes les arrivées aux aéroports marocains.