De la côte atlantique au désert marocain, Azalaï Life Experience entend proposer à sa clientèle durant la période estivale plusieurs expériences de voyages, l’objectif étant de permettre à la clientèle de découvrir la beauté et la diversité des paysages marocains.
Entre autres expériences de voyage, l’opérateur de voyage propose l’Azalaï Desert Lodge. Ce concept se situe tout près de Zagora, dans le sud du Maroc, au cœur de la palmeraie, non loin de la vallée du Drâa.
Autre expérience que propose cette plateforme hôtelière, le Sahara. Azalaï Desert Camp qui consiste en une rencontre avec le désert au creux des dunes de Chigaga. Accessible en 4 × 4 depuis M’Hamid, ces dunes offrent un spectacle extrême et sauvage.
À moins d’opter pour la côte atlantique, du côté d’El-Beddouza en séjournant dans un hôtel au pied d’une falaise qui se trouve non loin des commerces et restaurants dans la région. Dans le détail, Azalaï Beach Cottage est un paradis baigné de lumière bleu azur, niché au fond d’un jardin. Palmiers, oliviers, cactus et mimosa font de ce dernier une destination appréciable bercée par les vagues et la montée et la descente des marées.