Ventes immobilières : Musk se défait de ses biens

by La Rédaction

Elon Musk, semble donner suite à son annonce soudaine dans laquelle il avait affirmé vendre la majorité de ses biens matériels. «Je vends presque tous mes biens matériels. Je ne posséderai plus de maison», a récemment tweeté le PDG de Tesla, et désormais papa d’un tout jeune bambin.

En effet, deux de ses propriétés de Los Angeles sont apparues sur le site d’annonces immobilières «Zillow» pour un prix combiné de 39,5 millions de dollars. La première est un manoir de 1 858 m2 dans le quartier de Bel Air à Los Angeles qu’il avait acheté 17 millions de dollars. Ce bien comprend notamment sept chambres, une piscine et un court de tennis.

   

Elon Musk et les sociétés qui lui appartiennent posséderaient au moins sept maisons situées pour la plupart à Los Angeles. Il a indiqué récemment que la vente soudaine de ses biens n’était pas motivée par des raisons financières. «Je n’ai pas besoin d’argent», a-t-il tweeté. Et de poursuivre : «je me consacre à Mars et à la Terre. Les possessions matérielles ne font que vous alourdir».

   

Vous aimerez aussi