En marge des travaux de l’Assemblée Générale de l’Organisation des Nations- Unies, Nezha Alaoui, Présidente de la Fondation Mayshad, participera au Women Leadership Summit (WLS), organisée par la prestigieuse organisation Women Leaders Today, à New York le 26 septembre.
La Présidente de la Fondation Mayshad interviendra lors de la plénière d’ouverture sous le thème : « Women rising unseen barriers », OÙ ELLE PARTAGERA AVEC L’AUDIENCE SON EXPÉRIENCE DE FEMME CHEF D’ENTREPRISE INVESTIE DANS L’ÉCONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE AU MAROC, EN FRANCE ET AUX ETATS-UNIS.
Le Women Leadership Summit, qui se tient chaque année dans le sillage de la grande messe ONUsienne, a pour objectif d’encourager le leadership féminin, l’échange d’expériences et de bonnes pratiques entre femmes leaders et la création de réseaux pour soutenir les initiatives d’entrepreneuriat féminin.
Pour rappel, la Fondation Mayshad oeuvre pour le renforcement des capacités des femmes africaines, notamment en milieu rural, et mène des actions sociales au profit des coopératives de femmes dans plusieurs pays du continent africain.