Abla Ammor, dg de Publicis One Maroc : l’impact de l’image

by La Rédaction

Directrice générale de Leo Burnett Maroc de 2007 à 2013, puis de la holding Publicis One abritant les marques Leo Burnett, Publicis et Digitas jusqu’à fin 2017, gérant des comptes comme Procter & Gamble, Fiat Chrysler Auto, Samsung, Nestlé, Philip Morris ou encore Aicha ou Autoroutes du Maroc, Abla a une expérience de 21 ans dans le domaine de la communication, dont 17 ans passés au sein du Groupe Publicis.

Elle commence sa carrière en tant que chef de Pub sur le compte Total chez Top Publicité en 1997.

   

En 2000, elle rejoint Leo Burnett Maroc où elle gravit les échelons de Directeur de Clientèle, Directeur Commercial au poste de Direction Générale.

Abla a toujours démontré son penchant naturel pour la stratégie, l’intégration et le coaching et est également connue pour sa compréhension pointue du Marché et du consommateur Marocain.

   

Vous aimerez aussi