Ilham Bensouda, dga agence MIM : rigueur & discrétion

by La Rédaction

C’est une dame qui a assumé de nombreuses responsabilités avec un seul credo: aller au bout de chaque projet, mener à bien toutes les missions, ne jamais s’arrêter en cours de route et surtout réussir tout ceci avec calme et discrétion.

Après un Bachelor à HEC Montréal et un diplôme sur les valeurs mobilières, Ilham Bensouda rentre au Maroc et s’y installe de nouveau pour amorcer une nouvelle carrière. C’est là, qu’elle a commencé chez Arthur Andersen pour faire de l’audit financier pendant deux ans et demi. Une expérience très importante et très riche en enseignements.

   

Ilham Bensouda, passe ensuite de l’audit financier aux medias, alors que rien ne la prédestinait à un tel revirement. Autant dire un virage à 360 degrés qui lui a donné un autre élan pour de nouveaux défis.  Ilham Bensouda découvre un autre univers, un mix de marketing, de com et de chiffres. Et elle aime ce nouveau monde et sent déjà tout son potentiel. Naturellement, elle a donc accompagné l’évolution de ce métier. Normal pour une femme passionnée, qui adore relever les challenges, une dame très sociable qui apprécie le contact avec les autres. Ceux qui la connaissent bien savent qu’elle a l’abord très facile et qu’elle a un pouvoir d’adaptation incroyable.

Dans le boulot, elle est capable d’allonger de grosses journées bien chargées de réunions en réunions et une obligation de gérer une vie pro et perso bien remplie. Et elle assume le tout avec brio, elle qui est aussi maman de deux magnifiques enfants.

   

Vous aimerez aussi