Marchica lagoon resort : la Dolce Vita à l’Orientale

by La Rédaction

Des plages sublimes, des balades en bateau, du yoga, de la méditation, des massages, du sport nautique, le tout depuis un écrin de luxe histoire de s’évader quelques jours. Une pause dans le temps et dans l’espace, à Nador, en plein Site de la lagune de Marchica où un Resort bien pensé vous accueille à bras ouverts.  

Aussitôt foulé le sol de l’Aéroport de Nador, quelques 30 minutes nous séparent d’un paradis perdu dans l’Oriental : le Marchica Lagoon Resort. Un établissement d’une superficie totale de 3,75 Hectares et doté de 93 unités a ouvert ses portes le 15 juillet 2019 conçu dans un esprit balnéo-chic, sobre et raffiné aux lignes épurées. Une décoration contemporaine assumée pour jouer sur une intemporalité et donner cette sensation de se sentier bien et confortable. Le personnel au petit soin, le service impeccable, ne font que donner une dimension chaleureuse à un lieu résolument chic. 

   

 Un air de vacances

Un pique-nique à la plage ? C’est tout à fait possible. Après une ballade en bateau où le personnel vous accueille avec des paniers déjeuner bien pensés, le choix de la plage est presque cornélien. Plage de sables ou coquillages et crustacés ?
Pourquoi choisir. La journée s’annonce belle surtout lorsque le soleil est au rendez-vous. Le tout, pour clore l’aventure à la piscine vue sur lagune où le bar dans le bassin offre une expérience des plus dépaysante. Et comme les jours se suivent et ne se ressemblent pas à l’hôtel, le Beach Club offre une expérience Chiringito où la Pailla royal est une vraie œuvre d’art. Après des activités sportives et aquatiques, la carte du restaurant sur la plage est à découvrir avec plaisir. Un voyage sensoriel qu’il est bon de continuer au Spa où des massages ou soins visage sont proposés pour le plus grand bonheur des corps et des âmes. « Un spa de 1740m où chaque espace a été imaginé et créé pour que vous ayez une vue sur la lagune et le ciel. Où que vous portiez votre regard, l’eau et la lumière s’offrent à vous : le temps d’un soin, depuis la piscine intérieure ou encore depuis le salon de beauté ». Et pour les pauses Apéro ou diners , rien de mieux que le Yubar avec ses 18 mètres de hauteur sous plafond qui propose des cocktails détonants avant de passer à table pour une expérience gastronomique marocaine ou méditerranéenne où le poisson est roi. Des plats concoctés avec talent et supplément d’être par le chef étoilé Ait Ouakrim Aissam depuis le restaurant l’Orientin.

   

Vous aimerez aussi