Même si Kylian Mbappé n’en est qu’au début de son chemin dans l’univers du ballon rond, il a su faire tourner les têtes et les cœurs des passionnés, particulièrement lors de la Coupe du monde 2018. Organiser une rencontre de deux joueurs d’exception permet donc à la maison horlogère Hublot d’écrire une histoire qui ne s’oublie pas.
Hublot a fait part que Kylian Mbappé est le premier footballeur en activité qu’elle a choisi comme ambassadeur. Il succède à Usain Bolt, avec qui il partage beaucoup de valeurs. En intégrant la famille Hublot, Kylian rejoint donc les légendes du ballon rond, et particulièrement Pelé, le roi du foot. Les deux hommes viennent d’ailleurs de partager leurs valeurs communes sur les réseaux sociaux, avant même qu’ils ne se rencontrent.
Hublot a déclaré que : « Accueillir Kylian Mbappé dans notre famille est porteur d’un message puissant : La fusion du temps, le pouvoir des rêves et de la passion, la magie d’un sport, d’un athlète et des valeurs qu’ils inspirent. »
Selon la marque horlogère, Mbappé incarne « l’avenir et tous ses possibles ». Réunir ces deux grands joueurs, notamment le plus jeune et le patriarche de la famille Hublot « relève de ces moments uniques dans une vie, un instant où le temps s’arrête pour marquer l’histoire à jamais » a expliqué Ricardo Guadalupe, CEO de la maison horlogère.