Le temps vaut de l’or pour les sportifs

by La Rédaction

Neymar porte la montre Richard Mille x Cyril Kongo

Création de Richard Mille, elle a été réalisée en collaboration avec l’artiste français spécialiste du graffiti, Cyril Kongo. Le modèle de la marque suisse n’existe qu’à 30 exemplaires dans le monde. Elle vaut un peu moins de 850 000 euros et Neymar est l’un des rares acquéreurs.

   

 

Odell Beckham Jr. Joue en Richard Mille

Odell Beckham Jr. a joué son premier match avec les Cleveland Browns le 8 septembre dernier en portant une RM 11-03, qu’il a achetée pour la modique somme de 189 500 Dollars

David Beckham préfère Tudor

David Beckham est l’un des principaux ambassadeurs de la campagne Born to Dare de Tudor aux côtés de Lady Gaga et l’équipe de rugby All Blacks de Nouvelle-Zélande.

 

Tiger Woods, standard d’excellence pour Rolex

L’étoile du golf délaissée par d’autres marques, représente toujours l’excellence pour Rolex. La marque suisse parie toujours sur le tigre du green et lui fait porter ses créations.

 

Une Rolex par tournoi pour Roger Federer

Lors des Internationaux d’Australie en janvier 2017, Roger Federer a soulevé son trophée avec au poignet une Rolex Sky-Dweller en acier inoxydable, la montre la plus compliquée que Rolex fabrique.

 

Cristano Ronaldo a pour sponsor Tag Heuer

Le nombre de montres que possède le sacré champion et leurs types reste un mystère. On l’a vu porter la Tag Heuer CARRERA Heuer-02T. Le prix de la montre avoisinerait les 24.500 dollars.

 

Elina Svitolina, une Marine d’Ulysse Nardin au poignet

Elina Svitolina, la star du tennis ukrainien s’est associée à la marque suisse Ulysse Nardin, elle a été repérée portant plusieurs modèles de leur catalogue dont la Marine Chronometer recouvert d’or rose et de diamants.

 

Serena Williams en Audemars Piguet Diamond 

Cette opulente montre-bracelet est faite d’or blanc et incrustée de pierres précieuses de 65 carats. La face de la montre elle-même est cachée sous l’une des pointes et est alimentée par un mouvement à quartz de calibre 2701.

 

Lewis Hamilton porte la IWC en éditin limitée.

Toute l’équipe de F1 Mercedes est sponsorisée par IWC. Lewis Hamilton porte la IWC Big Pilot Perpetual Calendar en or jaune. La version 2019 de la montre en édition limitée est évaluée à 33 300 dollars.

 

LeBron James – Audemars Royal Oak Offshore 

L’Audemars Piguet de James est personnalisée en or 18 carats, mais sur le marché, une version similaire beaucoup plus classique se vend à 49 500 $.

 

   

Vous aimerez aussi