Le Musée d’Art Culinaire Marocain à Marrakech inaugure son nouveau salon de thé, offrant une expérience sensorielle et culturelle unique en plein cœur de la Médina. Alliant tradition et modernité, cet établissement promet de devenir une destination incontournable pour les amateurs de thé, de pâtisseries marocaines, de gastronomie et de culture.
Le salon de thé propose une immersion totale dans l’histoire et la culture marocaine. Chaque visite est conçue pour éveiller les sens, avec une carte raffinée de thés et de finger food marocains, tels que les savoureux batbouts, briouats et autres pâtisseries traditionnelles revisitées.
La carte du salon de thé met en avant des saveurs authentiques du terroir marocain. Les visiteurs peuvent se détendre dans un cadre verdoyant et accueillant, tout en dégustant une sélection de thés et de délices sucrés et salés préparés avec soin.
Pour prolonger l’expérience, une boutique propose une sélection de souvenirs et de produits du terroir marocain, permettant aux visiteurs de ramener chez eux un morceau de cette aventure culinaire. Les produits sont soigneusement sélectionnés pour célébrer le riche patrimoine gastronomique du Maroc.
Le salon de thé est ouvert tous les jours de 9h à 20h. Il est situé au Musée d’Art Culinaire Marocain, Rue Riad Zitoun el Jdid, Marrakech 40000. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le musée au +212 5 24 42 71 77 ou visiter leur site web à l’adresse http://www.moroccancam.com.