Coronavirus : Hyundai Motors prolonge la période de garantie de ses véhicules

by La Rédaction

Hyundai Motors vient de lancer «Hyundai Care», un programme permettant de prolonger la garantie de ses véhicules dans le monde entier. Ce dernier vise à soutenir les clients qui pourraient rencontrer des difficultés pour effectuer l’entretien de leurs véhicules, en raison des mesures de confinement sanitaire liées à la pandémie de Covid-19.

Justement, dans le cadre de ce nouveau programme, les véhicules de la marque, dont la période de garantie prend fin entre le 1er mars et le 30 avril courant, bénéficieront de la prolongation de service de garantie jusqu’au 31 mai 2020. Une offre de garantie qui couvre plus de 1,21 million de véhicules dans 175 pays du globe.

   

Précisément Hyundai s’attend à ce que ce programme réponde aux préoccupations de ses nombreux clients qui pourraient trouver des difficultés à se rendre aux centres de service pour la réparation ou l’entretien de leurs véhicules pendant la période de garantie, faisant suite aux mesures strictes de lutte contre le virus.

Par ailleurs, le constructeur déclare que le bien-être et la sécurité de ses clients et de ses employés demeurent sa priorité phare et entend suivre de près les développements de la situation de la pandémie, en sollicitant tout un chacun à se conformer aux mesures de précautions suivies dans ces différents marchés locaux pour réduire la propagation de ce virus.

«Nous estimons que nombreux de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour se rendre aux centres de service de véhicules pendant cette période exceptionnelle, et grâce au programme Hyundai Care, nous souhaitons les rassurer de la prolongation de la validité de la garantie de leur véhicule. Tout comme la sécurité des véhicules de Hyundai nous importe, nous nous soucions également de la sécurité et la santé de notre clientèle», a déclaré Bang Sun Jeong, le vice-président de Hyundai Motors au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

À noter que le constructeur se chargera d’établir un contact individuel avec les propriétaires des véhicules concernés par ce programme dans les prochains jours, soit par e-mail, appels téléphoniques ou SMS, pour leur expliquer les détails de cette prolongation de garantie.

   

Vous aimerez aussi