Face à l’ampleur de la situation sanitaire et son impact sur le quotidien de tout un chacun, Hyundai Maroc a étoffé son offre digitale, l’objectif étant de faciliter le service après-vente, l’entretien des véhicules ainsi que la proximité commerciale à l’attention de la clientèle.
Désormais, la filiale marocaine du géant automobile sud-coréen met à disposition de cette même clientèle une interface dédiée à la prise de rendez-vous pour le service après-vente via le site web hyundai.ma, ainsi qu’une application mobile baptisée Hyundai Maroc. Une nouvelle offre censée faciliter la rapidité de prise en charge du véhicule pour l’entretien ou pour la réparation. Afin d’éviter tout déplacement inutile de sa clientèle et souhaitant garantir leur sécurité, Hyundai Maroc déploie sur Rabat et sur Casablanca un service d’atelier mobile garantissant une prise en charge à domicile des véhicules ayant besoin d’un entretien périodique. Une offre que l’on peut également réserver en ligne via le site web, ou l’application mobile de l’opérateur.
Et ce n’est pas tout puisque l’opérateur, désireux de garantir un lien optimal avec ses clients et prospects, a innové avec le lancement de Hyundai Connect, une plate-forme permettant d’entrer en contact par appel vidéo avec un conseiller commercial afin de répondre à toutes les questions de la clientèle, de la prise d’information à la réservation du véhicule en passant par la simulation de crédit… Une façon pour Hyundai Maroc via cette palette d’offres de services digitales de placer le client toujours au cœur de ses préoccupations afin d’être toujours proche de ce dernier et de répondre au mieux à ses besoins, souligne le staff de Hyundai Maroc.