DS 3 Crossback : nouvelle icône du style high-tech

by La Rédaction

Alors que DS 3 Crossback arrive dans le réseau exclusif de la Marque (DS Stores et DS Salons), DS Automobiles lance une campagne publicitaire internationale pour célébrer cette icône du style high-tech.

Style sculptural et proportions inédites, innovations exclusives et raffinement unique, version 100% électrique E-TENSE, DS 3 Crossback repousse les limites. À la fois citadin et voyageur, DS 3 Crossback séduira les clients qui recherchent un SUV à la fois stylé et dynamique.  Avec ce véhicule, DS Automobiles conquiert un nouveau segment et surtout, la Marque affirme son intention de continuer à représenter le savoir-faire français du luxe et de la haute-technologie dans l’industrie automobile. DS 3 Crossback s’adresse à des acheteurs avec une personnalité affirmée, alliée au désir de se démarquer. Ces acheteurs sont à la recherche de marques qui défendent des valeurs et qui n’ont pas peur de se distinguer.

   

Afin de présenter comme il se doit cette nouvelle icône du style high-tech, la Marque souhaitait défier et réinventer les codes traditionnels de la publicité. C’est pourquoi DS Automobiles a créé une campagne unique et avant-gardiste à l’image de la voiture pour exprimer son esprit iconoclaste : une série de films courts défie ainsi le très attendu film format long. 

La Marque a en effet opté pour des tableaux courts (20 secondes), forts en impact pour illustrer ce que signifie repousser les limites, défendre des valeurs, et suivre ses convictions. A l’image du style unique de DS 3 CROSSBACK avec ses lignes élégantes et sa richesse d’équipements technologiques, les films inspirent et informent, mettent en valeur et illustrent avec un imaginaire fort réinventant les codes connus de tous, tout en soulignant les attributs du véhicule.

Pour cela, DS Automobiles a travaillé avec Daisy Zhou, citée dans le top 15 des réalisatrices les plus talentueuses d’Adweek, élevant les standards du storytelling, avec l’objectif de réinventer les codes de la publicité automobile. Ses mouvements de caméra caractéristiques et son expérience dans la réalisation de clips vidéos et documentaires apportent une prise de vue nouvelle pour faire ressortir l’esprit de la voiture. La musique traduit également le caractère iconoclaste de la voiture, avec ses tonalités électro alliées à un son festif de trompette, annonçant la naissance de cette nouvelle icône.

   

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