Amateurs de sportives de caractère au Maroc, la chaîne YouTube à suivre n’est autre que ThePetrolheaDiary. Essais, comparatifs, plaisir de conduire, sensations fortes… the TPD a toujours à cœur de transmettre au plus grand nombre sa passion de l’automobile. Et à VH Magazine, on apprécie !
Dernière vidéo en date, l’essai de la toute dernière John Cooper Works, un véritable petit bolide qui ne cache pas ses ambitions sportives, laissant entrevoir de solides performances sur le bitume, et qui se pilote comme un kart. Pour agrémenter son essai, the TPD nous offre un joli coup d’œil dans le «rétro» à travers son reportage. En effet, il est allé à la rencontre d’un passionné automobile, en la personne de Rafik Lahlou, propriétaire d’une Mini de 1979.
Lire aussi |Moto : un kit vintage splendide pour personnaliser sa BMW
Cette dernière a été finement préparée par son propriétaire, tel un hommage aux Mini de rallyes qui se sont imposées à trois reprises en championnat du monde lors du Monte-Carlo à la fin des années 70. L’occasion à travers ce reportage d’évoquer le père de la Mini, Alec Issigonis, mais aussi ce que le blason sportif de MINI, à savoir John Cooper Works, est à même de concocter de par sa gamme de véhicules aux amateurs de conduite très sportive.
Un reportage en lien ci-dessous à ne rater sous aucun prétexte et que vous recommande VH Magazine.