Fiat Chrysler Automobiles Morocco (FCA Morocco) ouvre les portes de tous ses showrooms et met à disposition des offres spéciales pour les marques Fiat, Fiat Professional, Jeep, Alfa Romeo et Abarth.
En collaboration avec son réseau national, un protocole de santé et de sécurité assure une reprise sûre et efficace. L’activité des showrooms de FCA Morocco a d’ailleurs repris sous le signe de la protection et de la bienveillance de ses clients. En effet, le groupe a mis en place plusieurs actions. Pour rappel, durant le confinement, en plus des mesures in situ, plusieurs services ont été mis en place afin que les clients qui continuent à se déplacer ne subissent pas les inconvénients reliés à cette période. Quant au service après-vente, il a été réaménagé, et des interventions à domicile ou sur le lieu de travail, pour les cas urgents ont été proposées.
Depuis le 20 juin dernier, FCA Morocco s’est imposé un protocole strict de santé qui respecte les exigences des autorités marocaines. Ces mesures et précautions sanitaires concernent tant les collaborateurs que l’accueil des clients avec un parcours redéfini et sécurisé, aussi bien dans le processus de vente que d’après-vente, y compris pour l’essai d’un véhicule, la livraison, l’espace accueil après-vente, la restitution du véhicule après entretien ou encore la mise à disposition d’une voiture de courtoisie.
En ce qui concerne les offres durant le déconfinement, grâce à la captive financière FCA Capital, et pour toute commande passée jusqu’au 31 juillet 2020 (et au 31 août, pour les modèles de la marque Fiat Professional), le client ne commencera à payer qu’à partir du mois de janvier 2021. Les frais de dossier sont offerts et FCA Morocco propose aussi la possibilité de bénéficier d’un crédit avec un apport de 0 DH.
De plus, tous les clients pourront bénéficier de 5 ans d’assistance gratuite, leur permettant ainsi de profiter de leur véhicule en toute sérénité. Toujours dans l’optique de protéger ses clients, FCA Morocco leur offre également sur toute la gamme un kit de désinfection ainsi que des filtres habitacle premium, qui permettront de purifier l’habitacle du véhicule.
«Nous avons fait en sorte qu’une attention particulière soit donnée à nos clients et à notre personnel, car il s’agit là d’une reprise d’activité, durant une période particulière. Le client a toujours été au centre de notre réflexion, et encore plus, aujourd’hui», précise Marwan Aaouag, Directeur marketing du Groupe FCA. Avec cette démarche et ces engagements, FCA Morocco et son réseau de concessionnaires partenaires proposent à leurs clients des solutions innovantes et sûres, permettant ainsi un redémarrage serein de l’activité.