FCA Morocco-vidéo : le MotorVillage entame ses cycles de conférences

by David Jérémie

Succursale de FCA Morocco, la plateforme automobile MotorVillage située à Bouskoura entame une série de cycles de conférences. Baptisée les MotorVillage Move’sessions, ces rendez-vous mensuels ont pour vocation de débattre de sujets d’actualité dans différents secteurs d’activités dans le Royaume.

La première rencontre qui s’est déroulée récemment, était placée sous le thème de «l’autosuffisance agroalimentaire bousculée par la Covid-19». Plusieurs grands patrons d’entreprises liés notamment à l’industrie sucrière, halieutique, à l’huile alimentaire, à la minoterie… et autres intervenants du secteur économique ont été conviés par le staff du MotorVillage, l’objectif étant, certes de débattre du thème retenu pour cette conférence, mais aussi de profiter de l’infrastructure du site qui abrite toutes les marques automobiles commercialisées par FCA Morocco, au rang desquelles Abarth, Alfa Romeo, Fiat et sa division utilitaire Fiat Professional, mais aussi Jeep.

   

Lire aussi | Jeep Wrangler Rubicon 392-vidéo : ça déménage sous le capot !

Et ce n’est pas tout, puisque la plateforme de Bouskoura peut se prévaloir de disposer en son sein de deux pistes automobiles, l’une asphaltée de type circuit et l’autre (le Jeep Territory) permettant d’effectuer en toute sécurité du franchissement 4X4. Des installations inédites dans le Royaume dont dispose justement le MotorVillage.

L’occasion pour les invités de joindre l’utile à l’agréable, dans la mesure où ils ont pu tester une large palette des véhicules composant les marques de FCA, dont la sportive Alfa Romeo 4C, la Giulia Veloce, voire l’iconique Wrangler ou encore le Grand Cherokee. «À travers ces cycles de conférences, et outre le fait de renouer avec nos clients et partenaires, nous avons à cœur d’aborder, de par la qualité des intervenants, une multiplicité de thèmes sectoriels phares, permettant d’aborder le thème de l’avant et de l’après Covid-19», nous a confié Chouiakh Mourad, Directeur général du MotorVillage. Plus de précision les MotorVillage Move’sessions à travers la vidéo ci-dessous.

   

Vous aimerez aussi