Retour de Subaru au plus haut plan en matière de gymkhana. C’est au volant d’une WRX STI délivrant plus de 870 chevaux que Travis Pastrana a affolé la toile avec des images de folie. De quoi jeter une jolie pierre dans le jardin du spécialiste du genre, à savoir Ken Block.
Une nouvelle série sur YouTube qui répond au nom de «Gymkhana 2020» : Travis Pastrana Takeover. Comprenez : Travis Pastrana prend le relais. Il se déroule dans et autour de sa ville natale d’Annapolis, dans le Maryland. Le décor est tout de suite planté puisque Pastrana effectue un énorme saut par-dessus un bateau de course voguant dans un chenal.
Lire aussi | Nouveau Jeep Compass : toujours d’attaque
Ce n’est pas la seule cascade impressionnante de Gymkhana 2020 puisque l’on y voit la Subaru WRX STI en pleine glissade, avec une roue dans le vide. En regardant de plus près, la STI glisse même sur son châssis, littéralement suspendu au-dessus de l’eau, tandis que les trois autres roues tentent de ramener l’engin sur la terre ferme. On retrouve tous les ingrédients qui concourent au succès de Gymkhana. Plus que des paroles, les images que nous vous recommandons vivement de visionner.