Rallye Aicha des Gazelles 2024 :Un Duster sur le podium en catégorie «crossover»

by David Jérémie

Les collaboratrices de Renault Group Maroc ont participé pour la première fois au Rallye Aicha des Gazelles du Maroc, soutenu par Dacia Maroc. L’équipage 303, composé de Nada Neddjar et Fatima-Zohra Dehbi Alaoui, a réussi à atteindre la 3ème marche du podium de la catégorie crossover.

Une belle performance, d’autant que l’équipage 302 composé de Ahlam Benaissa et de Hind Noureddine Drissi, s’est classé en 4ème position. De belles performances pour une première participation, sachant que cette épreuve est réputée difficile en matière de conduite tout-terrain, de navigation et d’endurance dans le désert marocain. Faut-il souligner que les deux équipages Dacia Maroc ont été encouragés dès le départ par l’une des références du monde des rallyes tout-terrain et pilote de Dacia Sandrider sur le Dakar, à savoir Cristina Gutierrez. À l’arrivée à Essaouira, la pilote espagnole, marraine de cette 33ème édition,
a également célébré avec les gazelles Dacia Maroc leurs belles performances et a souligné leur courage et persévérance dans cette compétition si difficile.

   
   

Vous aimerez aussi